WereWolves' game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WereWolves' game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscriptions An Cun 2

Aller en bas 
+2
Durin
Garou Master
6 participants

Regardez les propositions du post de Vico en bas et votez :
A) tout révélé
Inscriptions An Cun 2 Vote_lcap0%Inscriptions An Cun 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B) révélé seulement au bourreau
Inscriptions An Cun 2 Vote_lcap0%Inscriptions An Cun 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C) variante : le bouche à oreille
Inscriptions An Cun 2 Vote_lcap100%Inscriptions An Cun 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Garou Master
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Garou Master


Nombre de messages : 370
Message aux membres : Y'a des jours où faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 12/02/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptyJeu 26 Oct à 19:41

Pour des raisons hautement compréhensibles, à savoir, que ce qu'on a appelé An Cun 2 a été un carnage sans queue ni tête, et que les vainqueurs ont eu davantage de chance que de talent (quoique Rolling Eyes), la partie a été purement et simplement supprimée.

Je lance donc les inscriptions sur An Cun 2 dont le meneur sera moi même.
Je démarrerais quand j'estimerais avoir attiré un max de joueurs.


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-loupgarou.actifforum.com
Durin
Régulier
Régulier
Durin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptyJeu 26 Oct à 19:43

ce qui permet à un chevalier amnésique de se ramener et de dire bien fort : "Je participe !!!" désolé de l'absence tt le monde
Cette fois, m'éliminez plus tt de suite, on sait jms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptyJeu 26 Oct à 19:48

je m'inscris ( comme d'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
kyokaito
Régulier
Régulier
kyokaito


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptyJeu 26 Oct à 23:08

bon,bah une fois de plus je suis partant afro
Revenir en haut Aller en bas
Ettilàng Ookami
Régulier
Régulier
Ettilàng Ookami


Nombre de messages : 142
Age : 34
Message aux membres : Je suis lycanthrope de naissance !
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptySam 28 Oct à 23:53

Je suis partante aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptyVen 3 Nov à 14:54

Il va de soi que la partie ne va pas démarrer avant, au moins, que je sois mort sur Yagos 2 (et je vous en prie, ne m'y aidez pas Rolling Eyes)

Cependant il me faut au moins 8 joueurs et je n'en ai ici que 4.
Donc les inscriptions sont toujours ouvertes.

Sinon, précisons quelques règles que j'ajouterais :

1) Personne ne sera tué lors de la première nuit. Parce qu'il est toujours cruel d'être tué sans avoir pu dire un mot. La partie commencera donc le jour, car il y a eu tentative de meurtre la nuit précédente.
Reste à savoir si les pouvoirs auront quand même cours, mais je ne crois pas (pas de raison d'avantager les villageois)
Pourtant, il faudra pendre quelqu'un.

2) J'appliquerais éventuellement, selon le nombre de participants, les règles de hiérarchie chez les loups (voir sujet correspondant au bistrot)
C'est à dire, si j'ai à mettre plus de deux loups. Le nombre de loups sera fixé et annoncé avant le début de la partie.

3) J'hésite entre trois possibilités pour révéler le rôle des morts :
a/ je révèle le rôle des morts le jour et la nuit.
b/ je révèle le rôle des morts au bourreau (rôle)
c/ variante : je révèle le rôle des morts au bourreau, et, chaque nuit, il a le droit d'en parler à une personne, et jamais la même.
La nuit suivante, ladite personne peut à son tour en parler à quelqu'un d'autre.
Sachant bien sur que la personne mise au courant peut être un loup.

Et je pense, dans ce cas, interdire à un autre que le bourreau de révéler le rôle de la victime ; il le gardera pour lui.

Vous pouvez voter sur le sondage que je vais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptyVen 3 Nov à 19:37

Bouche à oreille, dangereux : un loup l'a apprit, il peut donc le dire de-suite la nuit aux autres ( en théorie, c'est dans la logique, s'il le sait il ne va pas ne pas le révéler ). Mais l'idée en elle-même me plait. En fait, j'aurais une proposition du même style : les rumeurs.

Le bourreau et les loups peuvent faire courir une rumeur concernant l'identité du pendu. Le bourreau dit à qui il révèle le rôle, chacun des loups aussi ( les loups peuvent dire ce qu'ils veulent. Chacune de ses personnes doivent choisir quelqu'un de différent chaque jour. Mais attention : c'est le meneur qui informe chaque personne, pas les rôles, donc on ne sait pas de qui provient le message. Enfin, il est interdit de parler des rumeurs le jour.

Intérets : - Il y a plus de chances qu'on nous mente, cela pourrait nous embrouiller davantage.
- Si un villageois entend une rumeur sur le pendu de la veille pendant deux jours d'affilés, il en déduit qu'au moins l'un d'elle est fausse etc...
- Les loups peuvent aussi dire la vérité : ça pourrait être un bluff pour faire croire à quelqu'un que ce n'est pas vrai alors que si.
- Le bourreau doit faire gaffe : s'il parle à un loup, les loups sauront d'office que c'est la vérité ( ils ne vont pas s'auto-désigner entre eux, sauf en cas de bluff. Ils pourront dire qui ils ont ciblé aux autres, de toute façon ils peuvent mentir.

Si le bourreau meurt, les rumeurs s'arrêtent toutes.

En fait, ça équilibre : les loups peuvent bluffés et avoir des infos en exclusivité. Mais c'est les villageois qui ont le plus de chances, par leur nombre, de connaître des rôles avant eux. De plus, la mort du bourreau handicape un peu les villageois, mais les loups ne peuvent plus bluffer. Seuls eux donc sauront que le bourreau est mort, les autres le déduieront du fait qu'ils ne reçoivent plus du tout de message après 1-2 jours. Ca pourrait vraiment pimenter le jeu en lui donnant une force de bluff incroyablement renforcée.

Je ne sais pas si j'ai étais clair et si ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 EmptyVen 3 Nov à 19:56

Ben, c'est sur que ça rendrait les parties pour lesquelles on ne révèle pas les rôles des morts plus jouables. Mais d'un autre côté, je sais pas si c'est une bonne idée que tous les loups colportent de fausses rumeurs. De plus si on ne sait pas d'où elles proviennent, on est pas vraiment avancés.

Cela dit ça peut être intéressant. Mais il y a quelques défauts : par exemple, si le bourreau meurt relativement tard, il n'y a plus de rumeur. Si les villageois sont peu et que les loups ne visent pas tous le même villageois, on se rend compte tout de suite que le mort était le bourreau.

Et puis, les loups sont quand même avantagés. Colporter deux ou trois fausses rumeurs ne pèse pas lourd. En fait, ça devient un vaste bordel. :d

Je pense pas mettre ça en place sur cette partie, mais faudrait tester. Si les parties rapides se déroulent comme elles le devraient, çad rapidement, on testera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions An Cun 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions An Cun 2   Inscriptions An Cun 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions An Cun 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions An Cun bis
» Inscriptions
» [Yinancheng] Inscriptions ...
» [Ancun 1] Demandes d'inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolves' game :: Archives :: [Archives] Les sombres évènements de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser