WereWolves' game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WereWolves' game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Troisième Jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyMer 3 Jan à 16:50

Et le candidat suivant est ...
Domra !
Il a réussi l'examen d'entrée au Paradis.
C'est le deuxième Loup a l'avoir réussi; ça doit être du à leurs pouvoirs de lycanthropes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyMer 3 Jan à 20:52

Salut Domra, je vais pas t'incendier puisque de toute façon nous aurions perdu et que moi-même je n'ai pas réussi, mais dis-moi : pourquoi ne pas avoir tué Kyo, puisque dans les règles d'Arsen les loups frappent avant la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyJeu 4 Jan à 12:59

Kyo se serait sauvé. Ils me semble qu'il n'avait pas encore utilisé son pouvoir de vie, si ?
Bon, bien sûr, on pouvait espérer que l'autre Sorcière le sauve aussi, et que du coup il meurt quand même. Mais l'autre Sorcière ne l'aurait s^ruement pas sauvé.
Et puis, il n'y avait pas d'autre Sorcière Smile
Il n'y avait pas de Cupidon non plus.
Pas de Maître Chanteur, pas de Bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
kyokaito
Régulier
Régulier
kyokaito


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyJeu 4 Jan à 13:45

arsen,tes un boulet ou quoi??? je te rapelle que je m'etais sauvé la nuit davant,je navais plus de potion de vie

Arsen : Ah oui tiens. Mais alors l'autre Sorcière t'aurais sauvé Smile
Bon, y'avait pas d'autre Sorcière. Mais Domra pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyJeu 4 Jan à 18:35

Euh... Je te signale qu'il pouvait très bien le savoir, au cas où t'aurais pas remarqué on connaissait la totalité des rôles... Le seul pour qui je ne savais pas totalement était kozmik, et je pense qu'entre bourreau et voyante il était voyante, mais bon c'était la seule ambiguïté.

Sinon, bravo aux villageois présents et à Gduck quand même, qui sûrement se serait fait un plaisir d'être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyVen 5 Jan à 16:51

Littlemuggers etait tres suspectee et avait toutes les chances d'y passer le jour suivant. Tuer Kyo aurait ete tuer quelqu'un sans pouvoir, puisqu'il m'aurait tue, non (et aurait utiliser toutes ses potions) ? J'ai donc esperer qu'Etti tue un villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyVen 5 Jan à 17:02

En même temps, il me semble bien avoir lu quelque part dans les règles d'Arsen que les loups frappent avant, cela dit je ne suis plus très sûr.

Par contre, tuer le chasseur était fatal. Etti tue un villageois ? Mais qui d'autres n'avait pas son rôle quasiment révélé ? De toute façon, elle ne s'est pas beaucoup manifestée notre little dans cette partie, dommage pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyVen 5 Jan à 18:06

C'était pas le problème, au moins y'avait un espoir de flinguer une autre personne. Comme je l'avais dit, en me tuant, vous avez toujours la possibilité de tuer Kozmik, puis de bouffer Kyo (même s'il a pas de pouvoirs), et de prier...

Mais bon, de toute façon, Little n'étant pas là, ça n'aurait fait que ralentir la partie. Et t'as pas mal joué Domi, t'as juste pas eu de chance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptySam 6 Jan à 15:21

Ce n'est pas faux. Une poisse d'enfer meême comme je l'ai dis au début du topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptySam 6 Jan à 16:26

Ben, la seule erreur je pense était de pas innocenter Yashn. Dès la seconde où tu as dit avoir vu mon rôle, j'ai trouvé ça louche. J'ai essayé de te coincer, ce qui fut facile car tu pouvais pas savoir que j'étais diable.
Mais tu aurais du dire que tu avais vu le rôle de quelqu'un d'autre, Yashn par exemple, ce qui était crédible (Little par ex, ça aurait pas été crédible), et de lui attribuer un rôle qui ne semblait pas présent (le bourreau serait passé). Déja j'aurais été moins soupçonneux, même si ça limitait considérablement le nombre de loups. Mais quitte à tuer Etti qui devenait forcément coupable, ou Kozmik. De toute façon, on t'aurait alors pas tué, et vous auriez pu buter Kyo dans ce cas.

Mais c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir, à vrai dire j'ai joué exactement comme si j'avais la sorcière, sans jamais y faire allusion néanmoins. En tant que diable, je me suis dit que c'était une aubaine d'avoir le rôle de maire et de rejoindre les loups. Le seul risque était de mourir la nuit, tué par les loups, c'est pourquoi j'ai tenté de paraitre suspect aux yeux des villageois, pour que les loups m'épargnent en pensant pouvoir me pendre.
En récupérant le rôle de Kata, j'avais soit la sorcière, soit un loup. Et à ce moment Yashn, j'étais presque convaincu que t'en étais un, et j'aurais bien aimé te rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyDim 7 Jan à 0:02

On y avait pensé Vico, mais il y avait un problème : On pensait que kyo était voyante, en conséquence si Domra disait avoir vu mon rôle et m'innocentait on pensait qu'il nous dénoncerait tous les deux d'un coup, ce qui aurait fait très mal...

Donc on a voulu le prendre de vitesse. J'aurais dis être le bourreau, on avait supposé que kyo allait me contrer car au pire évidemment c'était mon rôle qu'il avait vu et que Domra allait le prendre à revers en le contrant, en se révélant être la vraie voyante car en général le vrai rôle est le contreur.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu : déjà je n'ai pas pu faire ma révélation car Domra a prétexté qu'il était voyante avant que je poste, donc je pouvais oublier mon idée. Et au final, grand bien lui en a prit car tu savais qu'il mentait, donc nous aurions tous deux été grillé, on a donc eut un peu de chance dans notre malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyDim 7 Jan à 0:45

La chance de te faire pendre quand même, quoi... Very Happy

C'est vrai que j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez pensé que Kyo était voyante. En fait, je trouve qu'on a été cons, sur le coup, j'aurais du voir venir le coup du voleur. Il n'a jamais essayé de nous cacher son rôle, c'est nous qui avons été négligents. La voyante, je n'y ai jamais cru, c'était stupide, pourquoi il serait allé se révéler comme ça, juste pour dire aux gens de voter pour moi.

Au fait, Arsen, on pourrait avoir la liste des rôles? Qui était Gduck?
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyDim 7 Jan à 13:21

Il l'a dit au début d'un des topics : simple villageois me semble-t-il.

Ben en fait, pour toi peut-être. Mais nous, on pensait qu'il était logique qu'en tant que voyante il regarde le plus fort d'entre nous. Ensuite, comme il semblait s'être "révélé" et qu'il te faisait une confiance aveugle, on pensait que tu étais sorcière et qu'ainsi justement il cherchait ta protection, c'était pas si bête, et ce rôle allait avec ta façon de jouer. Bref, on était prit entre deux masques.

Par contre, ce n'est pas nous qui avons été négligeants pour kyo, on aurait pas pu le voir venir tout simplement parce qu'il a joué comme un taré : si t'avais été loup, il y passait direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyDim 7 Jan à 15:14

Oui, mais en fait, il a pas si mal joué que ça : c'est ça que je disais. Si "on" ,en tant que villageois, avait été attentifs aux indices, on aurait du y penser. La faute à un rôle pas très courant et peu utilisé de cette manière.

Mais s'il était la voyante, alors il m'avait déja vu, auquel cas il avait déja confiance en moi. Donc le second tour ne lui aurait apporté aucune aide (sinon un bluff, mais par expérience, je sais que bluffer quand on est villageois c'est stupide Very Happy). Et s'il ne connaissait pas mon rôle (plausible, je suis pas le meilleur toutes catégories même si j'ai été très présent sur cette partie), alors il l'aurait regardé au jour 2? Et les loups l'auraient laissé faire?
Alors, soit pour le coup de la sorcière, mais ça, il pouvait pas le savoir s'il avait pas regardé, et autant le révéler tout de suite qu'après s'il le savait.
Et puis, j'aurais été sorcière, je l'aurais sans doute laissé crever, il était louche.

En revanche, le coup du voleur, on aurait pu s'en douter : voila pourquoi il craignait que je sois loup et qu'il a voulu me pendre. Parce qu'en fait, il pensait que j'étais villageois, mais pour en être certain, il fallait bien ça. C'est ce qui fait qu'on gagne la partie d'ailleurs. Par exemple, on aurait jamais été sûrs d'Etti, même si on pensait qu'elle était le chasseur. Mais là au moins, on était 100% clean.
Et si jamais j'avais été loup, alors il devenait loup, et moi l'ancien voleur, et là imagine que je survis ... je balance tous les loups, et game over.
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour EmptyDim 7 Jan à 17:33

Ben... en fait, au premier tour on aurait pu croire qu'il avait confiance en toi, donc qu'il t'avais vu. Je t'ai dis que je pensais que tu étais sorcière, cela allait dans le sens où il s'était révélé. En fait, je pensais qu'il voulait te faire comprendre de façon flagrante qu'il était la voyante pour que justement tu le défende, ça n'aurait pas été stupide s'il était voyante et qu'il avait vu la sorcière au premier tour.

Par contre, c'est vrai que cela n'aurait pas expliqué son changement d'attitude. En fait, je pensais que c'était parce que tout le monde commençait à comprendre qu'il était voyante et qu'il voulait sans défaire, car cela ne collait pas avec le fait que de toute façon, il avait dit qu'il se moquait de ton camp. A-t-il comprit que si tu étais loup il risquait gros ? Possible...
En tout cas, c'est dommage qu'il était voleur, sinon j'aurais utilisé cet argument pour le pendre, bien qu'en général on sait tous que de telles "bourdes" ( on ne peut pas dire que ça en était une vraiment ) ne peuvent être comisent par des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Troisième Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Jour   Le Troisième Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troisième Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolves' game :: Le Village de Yagos [partie classique] :: Dans le trou noir au centre de la Voie Lactée, le Continent Ultime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser