WereWolves' game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WereWolves' game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La deuxième nuit de pleine Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyLun 13 Nov à 21:42

Trois silhouettes quittèrent furtivement le village pour rejoindre cette clairière isolée, introuvable de ceux qui n'étaient pas atteints de lycanthropie.
Malgré leur leur métamorphose, les Loups purent se reconnaitre : ils étaient Littlemuggers, Domra et Yashn.
Ils s'assirent en rond, hurlèrent à la Lune un long moment avant de commencer leurs débat.
- Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les homicides allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyLun 13 Nov à 23:30

Donc, nous savons que Katakana était la sorcière. Kyo, la voyante très certainement, devait faire confiance à Vico assez pour se révéler, c'est à dire se sentir à l'abri, et quand bien même vu son comportement c'est évident : Vico est sorcière.

Alors, déjà, sachez que je pense être foutu : déjà parce que kyo me regardera très probablement ( je suis le seul de l'ex-quatuor donc il ne connait pas le rôle ). Le viserait mènerait probablement dans l'impasse, mais pas forcément : je suis sûr qu'il a énervé Vico en révélant quasiement son rôle, mais la voyante quand même ça se sauve... De même Vico se sauvera. Tapper dans le trio serait dangereux pour vous, kozmik est absent.

Voici donc mon idée : il faut songer ( ce n'est qu'une proposition ) à me sacrifier cette nuit. Deux possibilités : ou Vico me sauve, déjà parce qu'il est joueur est peut-être qu'il me croit innocent, soit il me laisse mourir en comprenant mon idée ( d'autant plus probable qu'il a appellé la sorcière à me sauver, probablement si je suis loup censé me conforter dans l'idée de me suicider pour me faire tomber, on a déjà vu ça à Ancun, mais j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais vu le piège pour que ça fasse plus vrai. )

Pourquoi ? Déjà, on s'en foutra que kyo m'ait vu si je meurs, mais là-dessus je peux tenter un dernier bluff : si j'arrive à faire croire que je suis bourreau par exemple, il me suffierait de dire que kyo a menti, qu'il veut se mettre dans la poche le meilleur joueur. Car il dirait que je suis un loup, et là je pourrais dire que c'est un menteur ( ça va sûrement pas marché, mais pour le fun Very Happy ), en plus un loup n'aurait pas intéret à dire que Katakana disait la vérité, qui plus est ne pourrait pas être sûr de son coup. Il n'y a qu'une chance sur trois pour qu'il y est un bourreau, il me suffierait d'attendre un peu pour être sûr qu'il n'y en a pas, mais pas trop longtemps quand même...

Si ça marche pas, j'avoue, et je ferai exprès une faute de frappe pour faire croire qu'il n'y a que deux loups ( qui sait ça pourrait marcher ? Very Happy ), et je dirai "Oui, il est vrai, mais aussi stupide que cela puisse paraître faites-moi confiance aujourd'hui", histoire juste de me moquer un peu d'eux ^^

Et puis, j'aimerai que l'un d'entre vous balance un "Et pourquoi on te ferait confiance ?" si vous voulez bien ou genre de m'enfoncer, car soit il est disculpé soit il est soupçonné mais comme j'aurais laissé traîné la piste qu'il n'y a qu'un seul loup en faisant exprès une faute de frappe, ils seront de toute façon leurrés, un peu.

Donc, trois possibilités :
- Vico me laisse mourir, tant pis.
- Vico me sauve, mais kyo dit que je suis loup et je tente par tous les moyens de montrer que je suis bourreau. Je rate et meurs, Alors vous tuez soit Vico soit kyo.
- Ca marche, et c'est tout bon pour nous, car on tue Vico la nuit, donc on se sera débarrassés de deux sorcières et d'une voyante sans perte.

Quoiqu'il en soit, si on fait ça faut agir vite : plus on attend plus le bluff est risqué.

Autre stratégie, peut-être plus raisonnable car moins risquée bien qu'on y gagnera beaucoup moins : on vise kyo, tant mieux si Vico le sauve pas ( même s'il em tue pour le coup Very Happy , ou il le sauve et la nuit d'après on le tue car il aura plus sa potion de vie. Bien moins risqué, mais quoiqu'il en soit j'y passe, donc j'essaie de me défendre quand même mais bon, faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
....
Régulier
Régulier
....


Nombre de messages : 222
Age : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyMar 14 Nov à 0:44

J'ai pas voté pour le premier jour, je pensais qu'il y avait encore des deliberations Suspect

(désolé de cette intervention completement inutile je vais passer à la lecture de ce qui est dit)
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyMar 14 Nov à 22:14

Bah en même temps, le fait que t'as pas voté donne l'impression que tu te fous de la partie, +1 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyMer 15 Nov à 0:35

Le probleme, c'est que, depuis la mort de Katakana, tu es dans le viseur de Vico, qui pourrais tres bien te tuer cette nuit (ou te laisser crever, au choix). Or, il ne peut utiliser ses deux potions a la fois. Il faudrait donc esperer qu'il sauve Kyo, par exemple, ou, le tuer, ce qui l'empechera de te tuer cette nuit et prendre l'avantage (ou pas) le jour suivant.

Réponse de Dieu : Et pourquoi il pourrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyMer 15 Nov à 20:48

Je pense pas être dans le viseur de Vico, néanmoins il se doute en effet. On ne peut pas tuer Vico aujourd'hui sinon il va se sauver, donc je pense que le mieux c'est de viser kyo. Mais si Vico le sauve, alors il me dénonce, si Vico ne le sauve pas ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour utiliser sa potion de mort sur moi, de toute façon mes chances de survivre sont très minces. Pour moi, on vise donc kyo aujourd'hui, et demain soit on avise s'il vaut mieux tuer Vico ou kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyJeu 16 Nov à 10:38

Pourquoi n'utiliserai-t-il pas ses deux pouvoirs ? Il en a parfaitement le droit.
Est-ce que quelqu'un a lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyJeu 16 Nov à 21:01

Arsen : Perso, concernant la sorcière c'est moi qui ait éclairé Sfiet sur les règles, alors évite les généralités, car tout le monde ici ne s'est pas acheté le jeu avant d'aller sur ce forum ( ce qui est logique, si on joue sur le forum on va pas acheter les cartes ) ; donc NON personne ne connaît parfaitement les règles et de toute façon chacun les interprète à sa manière.

N'empêche, je ne vois pas pourquoi Vico ferait cela. Néanmoins, s'il utilise sa potion de vie, ne pouvant plus se sauver après il utilisera probablement sa potion de mort...

Je suis pour tuer ( ou plutôt, viser car ça m'étonnerait qu'il meurt... ) kyo ( bien que je pense que Vico a fait référence à Ancun exprès pour que je ne me suicide pas si j'étais loup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyVen 17 Nov à 0:06

Bon, ben kyo alors.
Revenir en haut Aller en bas
....
Régulier
Régulier
....


Nombre de messages : 222
Age : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyVen 17 Nov à 1:34

Je vous suis pour kyo...

Cela dit si kyo est sauvé cette nuit et vico passe le jour il pourra eventuellement etre visé la nuit suivante (après faut voir ce qui va se passer la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyVen 17 Nov à 16:51

Hum... Si je survis, kyo va probablement voir mon rôle... Vaudra mieux que je le prenne de vitesse ( j'espère que je le pourrai ) en prétendant être le bourreau. Il vaudrait mieux que me prépare dès maintenant à être le bourreau, mais avec des gens comme kyo et Vico, ça risque de ne pas être gagné...

EDIT : Tiens ; je viens de penser à une stratégie : Si le coup du bourreau marche, et que kyo me contre, Domra pourrait ( car vu sa défense se sera lui le plus crédible ), dire qu'il est la voyante et que Vico est la sorcière tout en contrant kyo, qu'il aurait regardé à cause de son comportement de voyante alos que ça ne pouvait pas être ça. D'accord, on se grille tous les deux, mais même Vico ne pourra vraiment croire qu'on aurait menti à ce point-là ; aucune meute n'a encore tenté un coup pareil je crois, et si on arrive à faire pendre kyo s'il survit, on aurait aucun mal à tuer Vico demain soir. Ca peut sembler suicidaire, mais bien mise en scène personne ne pourra dire avec conviction qu'on est deux loups, et dieu sait que si cela marche ( et quand on y réfléchit, une telle entreprise a de faibles chances d'échouer si nous exploitons les faiblesses que kyo s'en infligées à lui-même ), nous gagnions la partie. Après, le seul risque est qu'un autre bourreau se dénonce, mais en attendant le moment opportun il n'y aura plus beaucoup de danger.
Après Domra, c'est à toi de voir si tu veux faire ça ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyDim 19 Nov à 20:57

Oui, ca serait fort sympathique. De plus, il n'est cense qu'avoir un seul loup de le groupe des 3 (in)actifs. Oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyDim 19 Nov à 21:59

D'accord ; notre cible est donc kyo. Pourvu que Vico ne me tue pas en le laissant lui aussi crever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyLun 20 Nov à 20:51

kyo
Revenir en haut Aller en bas
....
Régulier
Régulier
....


Nombre de messages : 222
Age : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyLun 20 Nov à 23:34

Kyo mais faut croire que Dieu dort....
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune EmptyMer 22 Nov à 16:46

Dieu ne dort pas.
Les Loups-Garous ne sont pas les seuls joueurs vivants, donc la nuit ne se termine pas forcément des que vous avez désigné votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Contenu sponsorisé





La deuxième nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La deuxième nuit de pleine Lune   La deuxième nuit de pleine Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième nuit de pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolves' game :: Le Village de Yagos [partie classique] :: Une nuit de pleine lune ... événement quotidien au village étrange de Yagos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser