WereWolves' game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WereWolves' game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première nuit de pleine Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 18 Oct à 11:59

Trois silhouettes quittèrent furtivement le village pour rejoindre cette clairière isolée, introuvable de ceux qui n'étaient pas atteints de lycanthropie.
Malgré leur leur métamorphose, les Loups purent se reconnaitre : ils étaient Littlemuggers, Domra et Yashn.
Ils s'assirent en rond, hurlèrent à la Lune un long moment avant de commencer leurs débat.
- Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les homicides allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 18 Oct à 19:14

Bien le bonjour mes chers...

- Etti
- Rubik
- Kata
- Kyo
- Kozmik
- Vico
- Gduck

Voici la belle liste, à nous de faire en sorte qu'elle rétrécisse...
Ce que je propose c'est de tuer Vico, histoire de faire comme d'habitude Very Happy

En réalité, c'est que je pense que ça me permettrait personnellement de me défendre mieux. Pourtant, si on tue quelqu'un d'autre, on pourra jouer sur le fait qu'il a l'habitude de mourir en premier et donc qu'il est peut-être loup pour le pendouiller. Bon, sinon on ne connait pas Rubik, il faudra donc qu'on improvise avec lui.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 18 Oct à 21:09

C'est clair qu'ils ne sont pas beaucoup. Personnellement, j'hesite entre Vico (habitude, habitude...), Gduck (excellent joueur) et Rubik (pourquoi des anciens comme nous auraient tue un inconnu ?).

EDIT : Je suis bon pour tuer Gduck.


Dernière édition par le Lun 23 Oct à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyJeu 19 Oct à 11:44

Gduck, je ne sais pas : En théorie, de part son ancienneté, Vico a plus d'expérience que Gduck ( même s'ils sont tous les deux très bons ) ; si on vise Gduck cela ne tiendrait d'aucune logique au niveau de l'ancienneté, enfin c'est mon opinion mais d'autres penserait peut-être le contraire.
Par contre, j'hésite pour Rubik : A part lui, tout le monde dans la partie a déjà joué au moins une partie ici, donc forcément ce serait des anciens qui l'ont tué.

Par contre, c'est vrai que le pauvre Vico faut bien qu'il joue lui aussi. De plus, si on le tue pas d'office y'aura bien des gens qui le soupçonneront d'être loup ( par commodité ; faudrait que ce ne soit alors pas nous, sinon on nous dira qu'on veut le faire plonger, mais ni les second, sinon Vico dira que nous sommes des loups qui profitent de l'accusation d'un villageois et pourra rebondir, je pense donc qu'on ne doit l'attaquer qu'après que la seconde personne ne l'est fait. ) Si personne ne l'attaque tant pis, de toute façon il sera vite soupçonné.

Finalement, je penche pour Gduck quand même, car cela pourra embrouiller les pistes. On établierait la stratégie individuellement demain selon les idées des villageois. En gros, chacun pour sa peau pour le jour un en faisant ce qu'on peut pour ne perdre personne ?

EDIT : Par sécurité en raison de la petite fille ( car il y a ici quelqu'un qui n'a toujours pas compris que ce rôle était injouable sur les forums ), il vaut mieux que je poste toujours le dernier. Comme je passe assez souvent, on pourra peut-être ainsi se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
....
Régulier
Régulier
....


Nombre de messages : 222
Age : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyLun 23 Oct à 14:47

Ca en ait ou?

Je suis desolée ma ligne internet a coupé le 18 je viens de la recuperée, etant donné que je ne suis pas venue on m'a eliminé ou pas?

J'edite de cette maniere yashn ton post reste le dernier.
Ce que tu dis se tiens (notement au niveau de vico) meme si je n'ais pas trop de souvenirs concernant les parties ou etait Gduck (ca date un peu).


Dernière édition par le Lun 23 Oct à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyLun 23 Oct à 17:12

Ca ne risque pas, on vient juste de commencer ^^

Actuellement, Domra proposait entre Gduck, Rubik et Vico, et je disais que je penchais pour Gduck ( les raisons sont dans mon post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 25 Oct à 16:46

Pas la peine d'éditer, il n'y a pas de petite fille.
Tout ça est précisé dans la section adaptée.
Je repasse demain, je veux un nom d'ici là, sinon je tire au hasard parmi les trois noms que vous avez donné (avec 4/9 chance pour Gduck et 5/18 pour chacun des deux autres, puisque vous penchez plus pour Gduck).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 25 Oct à 18:55

Ca fait un peu beaucoup destruction de partie, ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 25 Oct à 19:22

Tient, j'étais persuadé de l'avoir lue quelque part concernant la petite fille.

Bon, on prends Gduck alors ? Si personne n'a posté d'ici la fin, tu n'as qu'à prendre cette décision pour la nôtre Arsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 25 Oct à 20:20

Citation :
La Lune est ronde, pleine. La clairière, bien cachée, où se réunissent les lycanthropes parce qu'eux seuls - ainsi qu'une innocente petite fille qui ne trouve pas le sommeil - eux seuls, sont capables d'en trouver le chemin, permet de l'admirer en toute tranquillité, tout en choisissant la victime de la nuit.

Gduck.
Revenir en haut Aller en bas
....
Régulier
Régulier
....


Nombre de messages : 222
Age : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 25 Oct à 21:02

Gduck
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyMer 25 Oct à 21:58

Merci Domra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyJeu 26 Oct à 16:27

Oups, autant pour moi.
Il me semblait pourtant que je n'avais pas mis de petite fille dans les quinze roles, je vais vérifier. S'il y en a une ben ... elle n'aura pas pu profiter de son pouvoir cette nuit.
Je vais voir ça.
OK pour Gduck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Arsen Lapin
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
Arsen Lapin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2006

La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune EmptyJeu 26 Oct à 16:30

Non en fait, grosse erreur de ma aprt, pas de petite fille dans cette partie; Je corrigerais cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Contenu sponsorisé





La première nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La première nuit de pleine Lune   La première nuit de pleine Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit de pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolves' game :: Le Village de Yagos [partie classique] :: Une nuit de pleine lune ... événement quotidien au village étrange de Yagos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser