WereWolves' game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WereWolves' game


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perles

Aller en bas 
+2
Yashn
Cassandre
6 participants
AuteurMessage
Cassandre
Régulier
Régulier
Cassandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2006

Perles Empty
MessageSujet: Perles   Perles EmptyJeu 29 Juin à 17:14

Si vous avez joué des "vraies" aprties (pas sur un forum) de Loup Garou, et qu'il y a des choses drôles ...

En voilà quelques unes de moi quand je faisais le meneur (ce qui était presque toujorus le cas) (tous ces trucs sont vraiment arrivés, si, si !) :

La Sorcière, après avoir tué son amoureux, se suicide.
Il faut dire qu'elle avait oublié qu'elle était amoureuse.

---
Cupidon se réveille et me désigne les amoureux. Il a le droit de se désigner lui-même.
Le Voleur se réveille et me désigne deux personens dotn il veut échanger les cartes. Il a le droit de se désigner lui-même.
La Voyante se réveille et me désigne une personne dont elle veut connaitre l'indentité. Elle a le droit de se désigner elle-même.

---
La Voyante se réveille et me désigne sa victime.
---
C'est donc untel qui est élu chef du village. Et c'était ... le chef du village.
A force de répéter "et c'était ... " à la mort de quelqu'un, je l'ai fait aussi à l'élection ...

---
Les amoureux se réveillent et se reconnaissent.
Amoureux 1 : Oh non, pas lui !
Les amoureux rient.
Les amoureux, s'étant reconnu dans un silence parfait, se rendorment.

---
Election du chef du village (arguments des canddats)
Kyokaito : Elisez-moi maire parce que quand j'étais maire, les villageois ont toujours gagné, même quand j'étais Loup.

---
La Sorcière se réveille. je ne lui désigne pas la victime, les Loups ne s'étaient pas mis d'accord.
---
La Voyante se réveille.
Les joueurs : Elle est morte !
La Voyante se rendort. les Loups se réveillent.

---
Et une où je n'étais pas le meneur :

Le Voleur se réveille.
Silence.
Le Voleur se réveille !
re-Silence.
Ah, j'ai oublié le voleur. Bon, tant pis.
La Voyante se réveille.

Silence.
La Voyante se réveille !
re-Silence.
Mince, j'ai oublié la Voyante ! Bon, le voleur d'un village voisin, qui passait par là, échange une carte ...


A votre tour ...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyJeu 29 Juin à 17:30

C'est la dèche ! Pas mal ça, un jour faudrait faire une fiction collective, ça se passerait dans un village et on ferait tous n'importe quoi ^^ ( Je rigole... un peu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Kozmik
Occupé
Occupé
Kozmik


Nombre de messages : 314
Message aux membres : TUEZ KUN !!!
Date d'inscription : 12/02/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyJeu 29 Juin à 17:45

m'onfin! fadé vouér à pâ m'touer, moi! j'sui-tiu lma grande marguerite, j'ilèe mi poulets, dans la fièrme, moueh!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
SuperPampers-K
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu
SuperPampers-K


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyJeu 29 Juin à 22:16

A force de jouer à vos parties, le role qui etait le magicien pour moi (et qui est la sorcière pour vous) est devenus un role double. C'est dire que dans plein de parties je faisais une sorcière et un magicien (donc le meme role) sans m'en rendre compte... (je dis les roles dans l'oreille du coupo j'oublie à force, genre pas de cupidon, pas de chasseur.. merde où j'en suis ??)
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyJeu 29 Juin à 23:51

Enfin, c'est pas vraiment des perles, mais j'ai du en garder quelques unes :

Vico a écrit:
C'est exact, et tu me mets dans une situation délicate à le réveler.
Malheureusement, tu TE mets également dans une situation encore plus délicate.

J'ai hésite à bluffer le coup pour te tester, mais il y a trop de risque, risque que tu dises vrai et que je sois accusé d'être loup à cause d'un bluff tordu.

C'est exact, je suis en effet l'amoureux de Masato. De toute façon, que ce soit vrai ou faux, on serait déja sur la balance la prochaine nuit, avec Kozmik s'il est villageois.
Ce que je vois ne m'indique donc que deux possibilités :

1) Tu es en effet Cupidon, puisque tu connais l'identité des amoureux. Auquel cas, plusieurs conséquences :
- en jouant le parano, tu t'es attiré les soupçons, et maintenant tu offres une cible de rêve pour les loups en révélant les amoureux. Tu as donc, si c'est le cas, très mal joué.
- de plus, si j'étais amoureux et loup, tu prends le risque de tuer Masato dont on ne sait rien pour l'instant, et qui est peut-être un personnage clé de la tactique villageois.
J'ajouterais que, étant dans un 3e camp, les autres loups me tueraient le plus vite possible, et je me défendrais bien sur, mon but étant de survivre avec Masato. Donc je vois pas un réel intérêt à me tuer maintenant, même s'il s'avérait que j'étais loup.
- et enfin, étant Cupidon, ta seule connaissance utile était de connaitre l'identité des amoureux. Je suis désolé, mais tu as joué ta dernière carte, et tu ne sers plus à rien, donc te tuer ne serait pas une énorme perte.

2) Tu es loup, auquel cas la seule possibilité pour que tu connaisses l'identité des amoureux soit que Masato te l'ait dit, ce qui parait stupide, mais pas négligeable, on a déja vu ça. Dans ce cas, il faudrait te tuer, et si tu es loup, tuer Masato qui le serait également.

Comme ça, j'aurais mis 4:1 pour les deux possibilités, mais, le fait que tu te sentes accusé, et que tu veuilles me tuer moi (cela dit, ça parait normal, mais je vois pas quel intérêt j'aurais en étant loup à te tuer, tu n'es que Cupidon, tu ne sers à rien Rolling Eyes), te rend très suspect à mes yeux.
D'ailleurs, si la 2e hypothèse est bonne, alors tu y gagnes doublement en supprimant un villageois (moi) et un loup qui te veut pas du bien (Masato)
Mais réflexion faite, ça n'a aucun sens, puisque tu serais tout de suite tué

Ceci est un post que j'ai - heureusement - relu avant de poster, et qui n'a jamais été posté, vu que, à la fin, je me rendais moi même que j'avais la solution du problème.

Je me rapelle aussi une fois (sur la rapide) où j'étais sincèrement en train de me demander qui étaient les loups alors que, étant loup, je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domra
Régulier
Régulier
Domra


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyVen 30 Juin à 11:51

euh, kun, kyokaito, c'est qui ? (enfin, je crois me rappeler de cette phrase, mais... (Paris 2006 ?))
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Régulier
Régulier
Yashn


Nombre de messages : 588
Message aux membres : Crois en toi avant de faire croire aux autres.
Date d'inscription : 18/02/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyVen 30 Juin à 12:24

Moi Vico, c'est l'inverse. La dernière partie de TSS ( où j'étais loup avec toi et kozmik ) je m'étais dis que j'allais faire pendre un loup pour me dédommager. J'ai donc balancé kozmik, et ce n'est que quand Image a posté qu'il était pendu et qu'il était loup que je me suis réellement rendu compte que Kozmik était dans mon camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://ts-sonic.forumactif.com
Vico
Régulier
Régulier
Vico


Nombre de messages : 434
Age : 35
Message aux membres : Si quelqu'un te semble fiable, tue-le !
Date d'inscription : 12/02/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyVen 30 Juin à 14:35

Oui c'est vrai ça m'a un peu fait ça.
De toute façon, quand je suis loup, je me mets vite dans la peau d'un villageois lambda et j'oublie complètement que j'ai des liens avec certains, ce qui évite de faire le rapprochement.

D'ailleurs, à mon avis c'est tout l'avantage à jouer la partie en postant beaucoup et en lançant des pistes, parce que tu n'as pas à défendre ou ne pas défendre tes amis, il suffit juste de ne pas lancer d'accusations sur eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolves' game :: Taverne du Village :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser